Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/pronosmax/public_html/class/seo.class.php on line 98
Le 19/10/19

Tottenham-Watford

La Premier League continue : Tottenham reçoit Watford. Ce dernier est actuellement bon dernier au tableau de la ligue anglaise, seule équipe du championnat sans aucune victoire à son actif en 8 matchs, (3 nuls et 5 défaites) et donc à 3 points. Son adversaire du jour est à la fin de la première partie du tableau : actuellement à 3 défaites et 3 victoires sur les 8 matchs, Tottenham est 9ème à 11 points. Avec 14 buts marqués (1,75 par match en moyenne) pour 12 pris, (1,5 en moyenne par match) Tottenham a un ratio assez moyen, mais celui de son adversaire est catastrophique. Seulement 4 buts marqués, (0,5 par match en moyenne) soit la pire attaque de la Premier League à l'heure actuelle, pour 20 buts encaissés, (2,5 en moyenne par match) pire défense également du championnat, Watford mérite hélas largement sa dernière place. Les 5 dernières rencontres entre les deux équipes sont en faveur de Tottenham : 2 victoires pour ces derniers, mais également 2 matchs nuls (hors tirs aux buts) qui laissent penser que le match pourrait être plus serré que prévu.
Le meilleur buteur de l'équipe de Tottenham est 6ème du classement, il s'agit de Harry Kane, qui a marqué 5 buts au total depuis le début du championnat. Vous le savez surement, le gardien français Hugo Lloris s'est luxé le coude récemment, et n'a pas pu participer aux matchs de l'équipe de France. Sa blessure n'étant toujours pas guérie, il ne participera pas à ce match non plus, tout comme ses coéquipiers Ryan Sessegnon, blessé de longue date à la cuisse et Giovani Lo Celso, blessé depuis plus d'un mois à la hanche. Watford de son côté ne pourra compter ni sur Troy Deeney, blessé depuis la fin du mois d'août, ni sur Isaac Success, blessé à l'aine. Sebastian Prodl sera également absent, blessé à la cuisse, et le français Etienne Capoue ne pourra pas jouer non plus à cause d'une blessure.
Le match semble joué d'avance, l'équipe de Watford va-t-elle réussir à gagner pour la première fois cette saison ? Pour le savoir, on se donne rendez-vous semadi 19 à 16h !