• Logo

Notre conseil : Cleveland Cavaliers - Oklahoma City Thunder


Edité le 07/11/18

Notre conseil : Cleveland Cavaliers - Oklahoma City Thunder

 

Cleveland Cavaliers – Oklahoma City Thunder

 

Un match qui devrait être à sens unique, OKC qui revit depuis le retour de Westbrook, ils sont sur une série de 5 victoires d'affilée. Un début de saison difficile rapidement redressé par OKC. Le Thunder est en ce moment « on fire » et sera extrêmement compliqué à jouer pour Cleveland. Un Russell Westbrook indéfendable ces derniers matchs, on a pu voir ses highlights spectaculaires lors de ces derniers matchs, il ne sera malheureusement pas présent pour affronter les Cavs mais OKC peut compter sur leur 6ème homme, l'ancien franchise player d'Atlanta, Dennis Schroeder qui tourne à 15,4 points par match.

Pour Cleveland, la direction tend clairement vers le tanking. 9 Défaites pour 1 seule victoire, plus mauvaise équipe de ce début de saison. On se demande contre qui les Cleveland Cavaliers ne peuvent pas perdre.

25ème attaque de la ligue et 24ème défense, les Cavs sont mauvais dans tous les secteurs de jeu, on attend toujours l'éclosion du rookie Collin Sexton. C'est dès lors qu'on se rend compte l'importance qu'avait Lebron James dans cette équipe et tout le talent de ce joueur. Privé de Kevin Love leur dernière star pour blessure, on apprend même dans les médias que Kevin Love aurait demandé son transfert dès qu'il aurait appris le départ de Lebron James.

Le coach Tyron Lue viré la semaine dernière, les Cavs sont dans une énorme crise. Il ne faudra pas compter sur eux cette année, la direction a sûrement déjà choisi de jouer le tanking cette saison afin de récupérer un bon choix de draft en fin de saison.

 

Notre CONSEIL : Après analyse, je propose une victoire du Oklahoma City Thunder (1.34) 70%. Pour les plus joueurs d'entre vous, vous pouvez tenter Oklahoma City Thunder gagne de 5 ou + (1.52) 60%.

Ces cotes sont disponibles sur Unibet avec 120€ offerts sur votre 1er pari au lieu de 100€ ! 

Retour à la liste

Notre séléction de bookmakers

Top